Notre histoire

Les Astucieuses,
Comment notre histoire a commencé…

Notre histoire débute en 2018, lorsqu’un matin, en ouvrant ma boite aux lettres, je découvre une enveloppe d’un joli gris perle. « Vous êtes invitée à venir célébrer le mariage de… ».

Enthousiasmée par cette nouvelle, ce simple bout de papier a viré au cauchemar quand je me suis rendue compte que je n’avais rien à me mettre pour cette occasion. Après plus d’un mois à m’arracher les cheveux parce que rien ne me convenait (oui je suis difficile 😉 ), j’ai fini par trouver LA robe !

Le hic…

Oui mais voilà. Il y avait un hic et pas des moindres… La robe parfaite datait de la collection dernière et n’était plus vendue par la marque.

S’ensuivit une investigation digne des plus grands polards. Après avoir écumé toutes les friperies de mon quartier, j’ai fini par la trouver sur un site de seconde main. Après l’avoir acheté à un prix exorbitant, je me suis malheureusement retrouvée avec une robe bonne à jeter et des frais de retour à payer…

Ce fut la goutte de trop. J’ai définitivement baissé les bras ce jour là et me suis rabattue sur une robe quelconque…

Les Astucieuses - Notre histoire

Et aujourd’hui…

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai à cœur de sélectionner rien que pour vous ces pièces aussi jolies que difficiles à dénicher, afin que vous n’ayez pas à y renoncer ! Entourée d’une équipe de choc, nous sélectionnons et contrôlons soigneusement les pièces que nous vous proposons sur l’eshop.

Cependant, pour que cette aventure soit possible, nous avons surtout besoin de vous ! Si vous aussi, vous avez ces jolies pièces qui dorment dans votre placard, nous vous les rachetons comptant. Rendez-vous par ici pour nous les proposer ! Vous leurs offrirez alors une seconde vie, mais surtout, vous rendrez une Astucieuse heureuse ! 😉

Enfin, pour en savoir plus, vous pouvez suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou encore Pinterest !